Vous pouvez désormais gérer votre espace de formation en équipe ! Pour cela, vous pourrez inviter :
des administrateurs (qui peuvent tout faire, sauf supprimer l’espace de formation),
des formateurs (qui peuvent créer et modifier des formations),
ou encore des analystes (qui verront toutes vos données, mais ne pourront rien modifier).
Un nouveau Pack voit le jour, il s’agit du Pack EXPERT, qui inclut 3 comptes supplémentaires pour vous aider à gérer votre espace de formation.
Une nouvelle option « Demander l’adresse de facturation lors des achats » fait son apparition. Comme son nom l’indique, elle vous permettra de récolter l’adresse de facturation de l’apprenant lors de son achat. Plutôt pratique pour éditer rapidement vos factures !
Vous pouvez maintenant désactiver l’email « d’invitation d’un apprenant existant ». Ainsi, si vous ajoutez un apprenant à plusieurs formations d’un coup, il ne recevra que l’email d’invitation d’un nouvel apprenant (contenant le mot de passe généré), mais ne recevra pas les emails d’invitation d’un apprenant existant.